Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas U.

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  • Double Mot de passe

    Bonjour, suite à la perte d'un téléphone ayant un accès à Tahoma, j'ai modifié mon mot de passe.¨ Pour me connecter à mon compte sur SOMFY.fr le nouveau mot de passe est bien...
    Nicolas U.
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    Je vous confirme que le mot de passe a bien été supprimé. Merci
  • Double Mot de passe

    Bonjour, suite à la perte d'un téléphone ayant un accès à Tahoma, j'ai modifié mon mot de passe.¨ Pour me connecter à mon compte sur SOMFY.fr le nouveau mot de passe est bien...
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    C’est dingue ça d’avoir une faille aussi grosse pour un système de Domotique et de ne pas savoir la corriger. Merci somfy pour votre rapidité de réponse
  • Double Mot de passe

    Bonjour, suite à la perte d'un téléphone ayant un accès à Tahoma, j'ai modifié mon mot de passe.¨ Pour me connecter à mon compte sur SOMFY.fr le nouveau mot de passe est bien...
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