Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Double Mot de passe

Bonjour, suite à la perte d'un téléphone ayant un accès à Tahoma, j'ai modifié mon mot de passe.¨
Pour me connecter à mon compte sur SOMFY.fr le nouveau mot de passe est bien activé et l'ancien est désactivé. Cependant pour la connexion sur l'appli Tahoma, les 2 mots de passe sont fonctionnels.
Pouvez vous me désactiver l'ancien mot de passe?
Après avoir recherché sur la FAQ il faut semble t il le PIN de ma box, alors le voici : 0220-3375-1865.
Le nouveau mot de passe a été entré vendredi 06/06 vers 21h

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Nicolas U.
Nicolas U.

Nicolas U.

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    Nicolas U.
    Nicolas U.

    Nicolas U.

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    Attendre je veux bien, mais combien de temps ?

    Nicolas U.
    Nicolas U.

    Nicolas U.

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    C’est dingue ça d’avoir une faille aussi grosse pour un système de Domotique et de ne pas savoir la corriger. Merci somfy pour votre rapidité de réponse

    Nicolas U.
    Nicolas U.

    Nicolas U.

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    Je vous confirme que le mot de passe a bien été supprimé. Merci

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