Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas U.

Membre depuis le 05/06/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double Mot de passe

    Bonjour, suite à la perte d'un téléphone ayant un accès à Tahoma, j'ai modifié mon mot de passe.¨ Pour me connecter à mon compte sur SOMFY.fr le nouveau mot de passe est bien...
    Nicolas U.
    Nicolas U.

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    Nicolas F.
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    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vous confirme avoir fais le nécessaire de mon coté. pouvez vous me confirmer? Bonne journée.
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