Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La connexion à distance via un smartphone ou un micro est aléatoire, de quelques heures à quelques jours, avec à chaque fois le message suivant : "Connexion impossible aux hôtes...
Bonjour Thomas
Voilà plus de deux semaines que la modification que vous proposiez à été apportée. Depuis tout fonctionne correctement.
Merci
Cordialement
La connexion à distance via un smartphone ou un micro est aléatoire, de quelques heures à quelques jours, avec à chaque fois le message suivant : "Connexion impossible aux hôtes...
Bonjour Thomas,
Je viens d'appliquer les modifications.
La connexion via le réseau IP se fait bien. Idem pour la connexion WIFI.
Maintenant, il me faut vérifier si la...
La connexion à distance via un smartphone ou un micro est aléatoire, de quelques heures à quelques jours, avec à chaque fois le message suivant : "Connexion impossible aux hôtes...
La connexion à distance via un smartphone ou un micro est aléatoire, de quelques heures à quelques jours, avec à chaque fois le message suivant : "Connexion impossible aux hôtes...