Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai installé un recepteur IO Somfy 5127341B sur le moteur Tubauto de ma porte de garage. Mes télécommandes KEYGO IO fonctionnent parfaitement
mais parfois mes...
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis avant de passer à la fibre d'Orange. Je suis équipé de la box TAHOMA, de l'alarme PROTEXIAL IO ainsi que de caméra VISIDOM.
Y a t'il...
Bonjour Jean Luc,
Depuis hier soir, tout semble refonctionner....
J'ai débranché ma tahoma, et l'ai rebranchée sur un autre port RJ45 avec un autre cable, et ré-initialisée...