Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé B.

Membre depuis le 05/06/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 - son platine

    Bonjour Lorsque le visiteur appuie sur le bouton de la platine extérieure, il n'a pas de retour de son pour savoir que son appel a bien été transmis. Est-ce normal ? Merci
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé,Si je comprends bien le problème que vous rencontrez, vient du faite qu'il n'y a pas de sonnerie sur le moniteur lorsqu'une personne sonne chez vous ?De plus, je...
Haut de page