Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V500 - son platine

Bonjour
Lorsque le visiteur appuie sur le bouton de la platine extérieure, il n'a pas de retour de son pour savoir que son appel a bien été transmis. Est-ce normal ?
Merci

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
69530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BRIGNAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Si je comprends bien le problème que vous rencontrez, vient du faite qu'il n'y a pas de sonnerie sur le moniteur lorsqu'une personne sonne chez vous ?

    De plus, je vous conseille d'utiliser au lien ci-dessous l'outil d'auto-diagnostique afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique