Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 - son platine

Bonjour
Lorsque le visiteur appuie sur le bouton de la platine extérieure, il n'a pas de retour de son pour savoir que son appel a bien été transmis. Est-ce normal ?
Merci

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Si je comprends bien le problème que vous rencontrez, vient du faite qu'il n'y a pas de sonnerie sur le moniteur lorsqu'une personne sonne chez vous ?

    De plus, je vous conseille d'utiliser au lien ci-dessous l'outil d'auto-diagnostique afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

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