Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 - son platine

Bonjour
Lorsque le visiteur appuie sur le bouton de la platine extérieure, il n'a pas de retour de son pour savoir que son appel a bien été transmis. Est-ce normal ?
Merci

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Si je comprends bien le problème que vous rencontrez, vient du faite qu'il n'y a pas de sonnerie sur le moniteur lorsqu'une personne sonne chez vous ?

    De plus, je vous conseille d'utiliser au lien ci-dessous l'outil d'auto-diagnostique afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

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