Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon canon fait 8cm de long et est symétrique. Je viens de m'acheter la serrure connectée somfy et je vois que le canon fourni est beaucoup plus court.
Est-il possible...
Bonjour , voila mon problème j'arrive a associer ma télécommande Serenity , au moment de l'enregistrement du code un message erreur s'affiche . je n'arrive pas a aller plus loin...
Bonjour , voila mon problème j'arrive a associer ma télécommande Serenity , au moment de l'enregistrement du code un message erreur s'affiche . je n'arrive pas a aller plus loin...
Bonjour, pouvez vous effectuer effectuer la suppression des portails qui c’était enregistrer partiellement? Mon code PIN est le
1201-5387-4063
cordialement
Bonjour,
Mon canon fait 8cm de long et est symétrique. Je viens de m'acheter la serrure connectée somfy et je vois que le canon fourni est beaucoup plus court.
Est-il possible...
Bonjour, j'ai acheté une serrure connectée somfy et le cylindre est trop petit.J'ai un cylindre de 50x40 ( ext/int).Pouvez-vous m'envoyer un cylindre long?
Cordialement