Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
philippe G.
A propos
ma courroie du moteur de porte de garage est cassée, suis je obligé de changer tout le rail ? la courrie ne se vend pas seule ?
Bonjour à tous,
concernant ma motorisation de porte de garage je souhaite acheter un gdk 700 rts dont les télécommandes sont des keypop 2. il me reste des télécommandes keygo...
Bonjour,
Votre rail est donc neuf.
Changer un Dexxo Pro contre un GDK risque fort de vous décevoir !
Faites plutôt réparer votre carte.
Carte réparée + rail neuf...
ma courroie du mécanisme de porte de garage somfy dexxo pro 800 est cassée, suis je obligé de changer tout le rail ? j'avais une courroie, mais une chaine (plus costaud ?)peut...
Bonjour
Si la courroie a cassée c'est qu'il y a une raison.
Vérifiez le parfait équilibrage et l'absence de point dur.
La porte doit être neutre en poids.
Le rail complet...