Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
philippe G.
A propos
ma courroie du moteur de porte de garage est cassée, suis je obligé de changer tout le rail ? la courrie ne se vend pas seule ?
Bonjour à tous,
concernant ma motorisation de porte de garage je souhaite acheter un gdk 700 rts dont les télécommandes sont des keypop 2. il me reste des télécommandes keygo...
En fait mon dexxo pro 800 rts date de 2008, j'ai déjà du changer il y a un an tout le rail car la courroie a cassé. Ce coup ci c'est la carte électronique qui lache et j'ai...
Bonjour,
il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
Bonsoir,
un technicien est venu aujourd'hui sans pouvoir réparer ma motorisation. Après avoir fait appel au service technique de somfy, ils ont diagnostiqué une défaillance de...
Bonjour,
il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...