Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonjour, j'ai aussi le même souci de reconnexion de ma Link, j'ai suivi toute la procédure pour reconnecter la Link mais impossible, je me souviens qu'il y a quelque temps...
bonjour , j'ai un portail evolvia 400 solar set , qui fonctionnait très bien depuis 3 semaines la distance d'ouverture avec les télécommandes (3 ) c'est réduite de 25 mètres à 3...
Bonjour, de quel marque est ta télécommande?
Théoriquement ce n'est pas possible, car même si il y a une télécommande de la même marque et même fréquence elle doit être...