Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La fermeture du portail se passe correctement, par contre à l'ouverture, le premier battant qui devrait s'ouvrir ne fonctionnement pas, et donc bloque le deuxième battant qui...
La fermeture du portail se passe correctement, par contre à l'ouverture, le premier battant qui devrait s'ouvrir ne fonctionnement pas, et donc bloque le deuxième battant qui...
Finalement il marche bien, mais je ne comprends pas très bien. En plus ce n'est pas la première fois. Mais cette fois le retour à la normale a été plus long.
Merci à tous.
La fermeture du portail se passe correctement, par contre à l'ouverture, le premier battant qui devrait s'ouvrir ne fonctionnement pas, et donc bloque le deuxième battant qui...
Rebonjour,
J'ai fait la RAZ, sans résultat. Quand j'ai voulu mesurer la tension sur les moteurs, il s'est remis à fonctionner correctement. Peut-être un mauvais contact au...
La fermeture du portail se passe correctement, par contre à l'ouverture, le premier battant qui devrait s'ouvrir ne fonctionnement pas, et donc bloque le deuxième battant qui...