Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Norbert B.

Membre depuis le 08/06/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Automatisme portail EVOLVIA 400

    La fermeture du portail se passe correctement, par contre à l'ouverture, le premier battant qui devrait s'ouvrir ne fonctionnement pas, et donc bloque le deuxième battant qui...
    Norbert B.
    Norbert B.

    Norbert B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faut vérifier l'état des connections dans les cellules. C'est souvent là où est le...
Haut de page