Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai voulu supprimer mon LINK car j’ai déménagé et cèdé mon installation au nouveau propriétaire mais le réseau WIFI a été coupé avant que je ne désactive l’alarme...
Très bien j’attends que le nouveau propriétaire me communique le numéro et je l’ajouterai dans ce post en espérant qu’un sympathique YELLO fasse le nécessaire
Merci et bonne...
Bonjour,
J’ai voulu supprimer mon LINK car j’ai déménagé et cèdé mon installation au nouveau propriétaire mais le réseau WIFI a été coupé avant que je ne désactive l’alarme...
Bonjour,
J’ai voulu supprimer mon LINK car j’ai déménagé et cèdé mon installation au nouveau propriétaire mais le réseau WIFI a été coupé avant que je ne désactive l’alarme...
Bonjour, mes intellitags perdent leur liaison les uns après les autres et j'ai l'information que c'est une perte de liaison radio à chaque fois. Je me suis aperçu qu'en...
Bonsoir, la solution dans ce cas serait que l’appli rappelle de changer les piles après une période convenue, ce qui éviterait de recevoir ce genre de message en cas d’absence...
Bonjour, mes intellitags perdent leur liaison les uns après les autres et j'ai l'information que c'est une perte de liaison radio à chaque fois. Je me suis aperçu qu'en...
Bonjour, mon link est installé à 3 mètres env de mon routeur netgear et je n’ai qu’un bâton en symbole de réception ! Pourquoi est-ce que la réception est si faible? La sirène...
Bonjour, mon routeur est directement relié au câble internet ce n’est pas un routeur secondaire. Je n’ai pas de box. Donc comment expliquer que le link placé à 3 mètres indique...