Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai voulu supprimer mon LINK car j’ai déménagé et cèdé mon installation au nouveau propriétaire mais le réseau WIFI a été coupé avant que je ne désactive l’alarme par l’application. L’application SOMFY considère que l’alarme est activée et m’interdît de supprimer le LINK et le compte.
J’ai réinitialiser le LINK selon la procédure est ce que cela va être suffisant pour que le nouveau propriétaire puisse associer le LINK ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis
Non il faut poster le N° MAC pour qu'un Yello réinitialise.
Bonjour Jacky M merci pour votre réponse mais ou puis je trouver le numéro MAC du LINK ?
Amclt,
Il est derrière la prise du Link
Merci beaucoup ! Encore une dernière question désolé. Pour poster cette adresse MAC y a t-il un endroit particulier sur le site d’entraide ?
Amclt,
Non c'est dans le post
On ne peut rien en faire même pas jouer au loto
Très bien j’attends que le nouveau propriétaire me communique le numéro et je l’ajouterai dans ce post en espérant qu’un sympathique YELLO fasse le nécessaire
Merci et bonne journée
Bonjour,
J’ai changé d’opérateur mais je ne peux pas changer le réseau wifi du link.
Pouvez vous faire la manipulation pour que je puisse changer le réseau wifi ?
Le numéro est le BU01110122E1.
En vous remerciant par avance.
Bonjour JB
A moins que vous ne vouliez publier sur le post le nom de votre réseau et son mot de passe pour vous faire pirater, je pense qu'il vaut mieux utiliser la procédure standard dont voici le lien
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...
Bonjour,
J’ai changé de Box mais je ne peux pas changer le réseau wifi du link.
Pouvez vous faire la manipulation pour que je puisse changer le réseau wifi ?
Le numéro est le BU011100BE20.
En vous remerciant.
Bonjour Jojo,
Je constate que votre Link s'est correctement installé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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