Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passer Alarme en non active dans appli Somfy sans WiFi et GSM ?

Bonjour,
la link advanced est en mode actif dans l'appli Somfy. Dernier état de l'alarme lors de l'arrêt de l'abonnement GSM. Il n'y avait pas de WiFi.
Maintenant j'ai internet WIFI mais je ne peux pas passer la link advanced de GSM vers WIFI car lors de la tentative de suppression de la link au niveau de l'appli, j'ai le message "Impossible de supprimer la link lorsque l'alarme est active dans l'appli"
Comment passer l'alarme en non active dans l'appli Somfy sans présence de GSM et WIFI ?
L'alarme est actuellement non active. Je la commande avec les badges.

Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Si j'ai bien compris, vous avez installé votre alarme en GSM avec abonnement et vous avez arrêté l'abonnement pour revenir à une installation WIFI plus GSM en secours.

    Maintenant que l'abonnement GSM est arrêté vous pouvez piloter l'alarme avec les badges, mais l'application Somfy Protect n'a plus accès à l'alarme.

    Si c'est bien ça, poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello vous vienne en aide.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour ta réponse. Pa rapport à ton mail de synthèse, il faut ajouter que l'arrêt de l'abonnement GSM s'est fait avec l'alarme active, du coup dans l'appli Somfy protect du téléphone, l'alarme est considérée active en permanence quelque soit l'état actif/non actif du link.
    Il me semble que la première chose à faire est de passer l'état de l'alarme à non actif dans l'appli Somfy Protect car l'état actif empêche toutes actions dans Somfy Protect.

    Adresse MAC : 0076B10F28EC

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos informations et actions, j'ai pu connecter ma link advanced à internet par WIFI.
    Salutations.

    Haut de page