Question en attente de réponse
Bonjour,
la link advanced est en mode actif dans l'appli Somfy. Dernier état de l'alarme lors de l'arrêt de l'abonnement GSM. Il n'y avait pas de WiFi.
Maintenant j'ai internet WIFI mais je ne peux pas passer la link advanced de GSM vers WIFI car lors de la tentative de suppression de la link au niveau de l'appli, j'ai le message "Impossible de supprimer la link lorsque l'alarme est active dans l'appli"
Comment passer l'alarme en non active dans l'appli Somfy sans présence de GSM et WIFI ?
L'alarme est actuellement non active. Je la commande avec les badges.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Si j'ai bien compris, vous avez installé votre alarme en GSM avec abonnement et vous avez arrêté l'abonnement pour revenir à une installation WIFI plus GSM en secours.
Maintenant que l'abonnement GSM est arrêté vous pouvez piloter l'alarme avec les badges, mais l'application Somfy Protect n'a plus accès à l'alarme.
Si c'est bien ça, poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour Jacky, merci pour ta réponse. Pa rapport à ton mail de synthèse, il faut ajouter que l'arrêt de l'abonnement GSM s'est fait avec l'alarme active, du coup dans l'appli Somfy protect du téléphone, l'alarme est considérée active en permanence quelque soit l'état actif/non actif du link.
Il me semble que la première chose à faire est de passer l'état de l'alarme à non actif dans l'appli Somfy Protect car l'état actif empêche toutes actions dans Somfy Protect.
Adresse MAC : 0076B10F28EC
Bonjour Philippe,
Je viens de désarmer votre système, vous pouvez reprendre l'installation.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour vos informations et actions, j'ai pu connecter ma link advanced à internet par WIFI.
Salutations.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question