Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes le 26 Novembre 2025.
Je suis dans une impasse. Suite à un dysfonctionnement et changement de ma Freebox. J'ai du réinstaller tout mon système home alarm suite à un problème de connections du Link avec le nouveau wifi. Tout est "ok" sauf la sirène extérieure qui n’est plus visible dans l’application Somfy du téléphone. Pour cette sirène extérieure, lorsque j'active/désactive l'alarme Somfy, on entend bien les bips associés au voyant lumineux. Le problème est que sans pouvoir visualiser cette sirène extérieure sur l'application Somfy je n'ai pas la main pour désactivé l'autoprotection.
Une association sur le link est nécessaire.
Peut on m'apporter une solution.
Merci pour cette aide précieuse.
BEN.D
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Réponses
Bonjour Bruno
Déconnectez vous de l'application Somfy Protect
Ensuite aller sur votre smartphone dans Paramètres
Puis Application
Cliquer sur Somfy Protect
ensuite Gestion du stockage
Supprimer les données et le cache
Reconnectez vous
Bonjour Jacky,
Je viens de supprimer les données et vider le cache dans l'application Somfy de mon portable.
Après consultation sur mon application Somfy aucun changement la sirène extérieure n'est toujours pas visible.
Ben
Bizare.
Il faut attendre l'aide d'un yello.
Bonjour Jacky,
Je prends note de votre réponse.
Je reste dans l'attente de l'intervention de votre "yello".
Dans cette attente avec mes remerciements anticipés.
Cordialement.
BEN.D
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