Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la Sirène extérieure est non visible sur l'application Somfy après un changement du Wifi ?

Bonjour,
Nous sommes le 26 Novembre 2025.
Je suis dans une impasse. Suite à un dysfonctionnement et changement de ma Freebox. J'ai du réinstaller tout mon système home alarm suite à un problème de connections du Link avec le nouveau wifi. Tout est "ok" sauf la sirène extérieure qui n’est plus visible dans l’application Somfy du téléphone. Pour cette sirène extérieure, lorsque j'active/désactive l'alarme Somfy, on entend bien les bips associés au voyant lumineux. Le problème est que sans pouvoir visualiser cette sirène extérieure sur l'application Somfy je n'ai pas la main pour désactivé l'autoprotection.
Une association sur le link est nécessaire.
Peut on m'apporter une solution.
Merci pour cette aide précieuse.
BEN.D

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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    Réponses

    Bonjour Bruno
    Déconnectez vous de l'application Somfy Protect

    Ensuite aller sur votre smartphone dans Paramètres
    Puis Application
    Cliquer sur Somfy Protect
    ensuite Gestion du stockage
    Supprimer les données et le cache

    Reconnectez vous

    Bruno D.
    Bruno D.

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    Bonjour Jacky,
    Je viens de supprimer les données et vider le cache dans l'application Somfy de mon portable.
    Après consultation sur mon application Somfy aucun changement la sirène extérieure n'est toujours pas visible.
    Ben

    Bruno D.
    Bruno D.

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    Bonjour Jacky,

    Je prends note de votre réponse.
    Je reste dans l'attente de l'intervention de votre "yello".

    Dans cette attente avec mes remerciements anticipés.
    Cordialement.
    BEN.D

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