Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible supprimer link car alarme restée en mode activée

Bonjour,

J’ai voulu supprimer mon LINK car j’ai déménagé et cèdé mon installation au nouveau propriétaire mais le réseau WIFI a été coupé avant que je ne désactive l’alarme par l’application. L’application SOMFY considère que l’alarme est activée et m’interdît de supprimer le LINK et le compte.

J’ai réinitialiser le LINK selon la procédure est ce que cela va être suffisant pour que le nouveau propriétaire puisse associer le LINK ?

Merci,

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Jacky M merci pour votre réponse mais ou puis je trouver le numéro MAC du LINK ?
    Amclt,

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci beaucoup ! Encore une dernière question désolé. Pour poster cette adresse MAC y a t-il un endroit particulier sur le site d’entraide ?
    Amclt,

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Très bien j’attends que le nouveau propriétaire me communique le numéro et je l’ajouterai dans ce post en espérant qu’un sympathique YELLO fasse le nécessaire

    Merci et bonne journée

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai changé d’opérateur mais je ne peux pas changer le réseau wifi du link.
    Pouvez vous faire la manipulation pour que je puisse changer le réseau wifi ?
    Le numéro est le BU01110122E1.
    En vous remerciant par avance.

    jojo
    jojo

    jojo

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai changé de Box mais je ne peux pas changer le réseau wifi du link.
    Pouvez vous faire la manipulation pour que je puisse changer le réseau wifi ?
    Le numéro est le BU011100BE20.
    En vous remerciant.

    Haut de page