Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai également un problème avec le link, perte de connexion WiFi, essai multiples de reconnexion avec la procédure, j'ai pu le connecter à nouveau mais 2 jours après, à nouveau perte de connexion et impossible à connecter. Aujourd'hui, le link ne s'éteint même plus. Faut-il racheter un link ou supprimer le compte ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe.
Il a quel âge ?
Il a 4 ou 5 ans
Il faut vérifier si la batterie n'est pas HS.
Quand vous le débrancher la led doit rester allumée plus d'une heure.
Elle reste environ 3h allumée
Donc il fonctionne
Vérifier dans Somfy Protect que l'alarme n'est pas activée.
Pour effectuer la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour repartir sur de bonne base, utiliser la procédure ci jointe
Merci, mais impossible d'éteindre, comme si le bouton n'avait plus d'action sur le link.
Il faut laisser la batterie se vider
OK, merci, je reteste demain.
Quand vous rebranchez le Link suivre la fin de la procédure d'initialisation.
Ça doit être la batterie, aujourd'hui, il s'est éteint au bout de 15min. Je vais remplacer le link, comment supprimer le dernier de l'application ?
OK il est HS.
Avant de vous lancer dans un nouvel achat vérifier si il est encore sous garantie
A partir de 2020 c'est 5 ans
Avant 2020 c'est deux ans.
Pour le supprimer il ne faut pas qu'il soit en position armée.
Il faut aller dans Somfy Protect, Mes équipements, sélectionner le Link et cliquer sur supprimer.
La suppression entraine la suppression de toute l'installation
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-supp....
Lorsque je le supprime un message s'affiche, je ne sais pas comment finaliser la suppression. Message en PJ
Merci encore de votre aide
C'est OK, je désinstalle tout.
Merci beaucoup
Votre Link est toujours en position alarme activée.
Quand vous êtes sur le premier écran cliquer sur désactiver l'alarme deux fois de suite et essayez a nouveau de le supprimer.
Bonjour, le 22 octobre 2023 vous avez réglé la Société Natural Living Nw 30 N Gould Ste 6188 Sheridan WY 82801 avec un virement provenant de ma banque en Thaïlande Kasikorn à Hua Hin. Le montant: 6983,28 THB depuis ce virement je n'ai jamais reçu Vision Hero le produit que j'avais commander ni été remboursé.
que faire pour récupérer mon argent. Merci Salutations
Bonsoir,
Suite à mon link arrivé en fin de vie, j'ai reçu le 2e neuf. Impossible à installer, il reste allumé même après plusieurs tentatives de reinitialisation. 8s ou 20 s rien n'y fait. Désespoir d'avoir autant de mal à installer alors que la première fois c'était parfaitement déroulée. Si un yellow peu vérifier la réinitialisation ça serait sympa, je compte renvoyer ce produit si pas de solution. BU4003005D782323
Vous avez la solution un peut plus haut dans le post.
Je vous la redonne
Merci de la réponse, déjà effectué, mais rien n'y fait, le link reste allumé en fixe en permanence. Même après extinction et reinitialisation
Bonjour Christophe,
L'adresse MAC que vous nous avez communiqué est celle d'un relais radio et non d'un Link. Il est donc normal que vous ne puissiez pas l'installer comme un Link.
Où et quand avez-vous acheté ce relais radio ?
Bonne journée,
Bonjour, je l'ai reçu vendredi dernier en commandant sur site manomano
Bonjour j’ai un link que j’ai pas fait le changement de connexion donc impossible de le reconnecter pour une autre installation ? Pouvez vous m’aider à le débloquer ?
Bonjour
je suis dans le même cas, impossible de réinstaller le link ,chez mon collègue (Alain Loyeux qui a ouvert un compte Somfy, mais qui n'arrive pas a se connecter)on a déjà fait plus de 30 tentatives en respectant les consignes et impossible! une chose nous est apparue de suite: lorsque l'on retire le link, de la prise il n'est plus allumé!,ce qui voudrait dire que la batterie est HS?je vous joint le code du link: BU011101C0042010 Commandé en septembre 2020, donc encore sous garantie de 5 années? quelle suite a donner pour réactiver au plus vite mon alarme ! Pouvez vous me répondre au pus vite, et me dire si je dois changer le Link? Merci pour vos réponses !
Bonjour, je viens de changer de box internet et de modifier son emplacement. J'ai voulu déplacer en même temps mon link pour qu'il soit au plus près et celui-ci ne veut plus du tout se connecter depuis malgré que je suive à la lettre les instructions. Ces derniers temps, il perdait souvent la connection en plus. Je l'ai acheté en août 2021. La batterie serait-elle déjà HS ? Merci pour votre aide
Bonsoir Edith
Pour savoir si la batterie est HS quand vous débranchez le Link, la Led doit rester allumer plusieurs heures.
Comme vous avez changé de Box internet, vous avez obligatoirement plusieurs wifi (4,5,6...) sur un même nom de réseau.
Compte tenu de votre message vous ne maitrisez pas le paramétrage pour respecter les prérequis Somfy qui impose que le smartphone soit connecté au Wifi 4 (2,4ghz) ce qui est impossible simplement avec les nouvelles box internet.
Pour avoir les prérequis, il faut désactiver dans la box internet tous les wifi sauf le 4.
Après avoir installer le Link vous pourrez réactiver tous les wifi.
Merci Jacky pour votre réponse. Malheureusement, j'ai bien gardé uniquement le wifi 4 sur ma box et sur mon téléphone portable du coup. J'ai arrêté puis relancé le wifi plusieurs fois sans succès. Le link ne se met jamais à clignoter rapidement, comme il est censé le faire pour poursuivre l'installation. J'appellerai la hotline au plus vite je pense.
Vous avez utilisée la procédure de réinit que j'avais mis en copier coller
Bonjour Jacky, j'ai suivi effectivement la méthode que vous m'avez envoyée, mais rien n'y fait. Je vais contacter le SAV pour un échange sous garantie je pense. Je ne vois pas d'autre solution. En tout cas, merci pour votre aide.
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