Link impossible à connecter, link hs ?

Bonjour, j'ai également un problème avec le link, perte de connexion WiFi, essai multiples de reconnexion avec la procédure, j'ai pu le connecter à nouveau mais 2 jours après, à nouveau perte de connexion et impossible à connecter. Aujourd'hui, le link ne s'éteint même plus. Faut-il racheter un link ou supprimer le compte ?
Merci

Merci,

Christophe M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christophe.
    Il a quel âge ?

    Christophe M.

    Il a 4 ou 5 ans

    JACKY M.

    Il faut vérifier si la batterie n'est pas HS.
    Quand vous le débrancher la led doit rester allumée plus d'une heure.

    Christophe M.

    Elle reste environ 3h allumée

    JACKY M.

    Donc il fonctionne
    Vérifier dans Somfy Protect que l'alarme n'est pas activée.

    Pour effectuer la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour repartir sur de bonne base, utiliser la procédure ci jointe

    Christophe M.

    Merci, mais impossible d'éteindre, comme si le bouton n'avait plus d'action sur le link.

    JACKY M.

    Il faut laisser la batterie se vider

    Christophe M.

    OK, merci, je reteste demain.

    JACKY M.

    Quand vous rebranchez le Link suivre la fin de la procédure d'initialisation.

    Christophe M.

    Ça doit être la batterie, aujourd'hui, il s'est éteint au bout de 15min. Je vais remplacer le link, comment supprimer le dernier de l'application ?

    JACKY M.

    OK il est HS.
    Avant de vous lancer dans un nouvel achat vérifier si il est encore sous garantie
    A partir de 2020 c'est 5 ans
    Avant 2020 c'est deux ans.

    Pour le supprimer il ne faut pas qu'il soit en position armée.
    Il faut aller dans Somfy Protect, Mes équipements, sélectionner le Link et cliquer sur supprimer.
    La suppression entraine la suppression de toute l'installation
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-supp....

    Christophe M.

    Lorsque je le supprime un message s'affiche, je ne sais pas comment finaliser la suppression. Message en PJ
    Merci encore de votre aide

    Christophe M.

    C'est OK, je désinstalle tout.
    Merci beaucoup

    JACKY M.

    Votre Link est toujours en position alarme activée.
    Quand vous êtes sur le premier écran cliquer sur désactiver l'alarme deux fois de suite et essayez a nouveau de le supprimer.

    Christian B.

    Bonjour, le 22 octobre 2023 vous avez réglé la Société Natural Living Nw 30 N Gould Ste 6188 Sheridan WY 82801 avec un virement provenant de ma banque en Thaïlande Kasikorn à Hua Hin. Le montant: 6983,28 THB depuis ce virement je n'ai jamais reçu Vision Hero le produit que j'avais commander ni été remboursé.
    que faire pour récupérer mon argent. Merci Salutations

    Christophe M.

    Bonsoir,
    Suite à mon link arrivé en fin de vie, j'ai reçu le 2e neuf. Impossible à installer, il reste allumé même après plusieurs tentatives de reinitialisation. 8s ou 20 s rien n'y fait. Désespoir d'avoir autant de mal à installer alors que la première fois c'était parfaitement déroulée. Si un yellow peu vérifier la réinitialisation ça serait sympa, je compte renvoyer ce produit si pas de solution. BU4003005D782323

    JACKY M.

    Vous avez la solution un peut plus haut dans le post.
    Je vous la redonne

    Christophe M.

    Merci de la réponse, déjà effectué, mais rien n'y fait, le link reste allumé en fixe en permanence. Même après extinction et reinitialisation

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    L'adresse MAC que vous nous avez communiqué est celle d'un relais radio et non d'un Link. Il est donc normal que vous ne puissiez pas l'installer comme un Link.

    Où et quand avez-vous acheté ce relais radio ?

    Bonne journée,

    Christophe M.

    Bonjour, je l'ai reçu vendredi dernier en commandant sur site manomano

    Yoann C.

    Bonjour j’ai un link que j’ai pas fait le changement de connexion donc impossible de le reconnecter pour une autre installation ? Pouvez vous m’aider à le débloquer ?

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC du link.

    N° MAC

    Bonne journée.