Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnection de mon link Home Alarm?

Bonjour,

l'application Somfy a été désinstallée de mon téléphone;
je l'ai réinstallée mais impossible de reconnecter le link.
Tous les paramètres ont été vérifiés comme indiqués dans le forum.
Impossible de passer l'étape ou le link se connecte au Cloud somfy...
Pouvez vous me confirmer que l'adresse mail que j'utilise est bien la bonne.
J'ai supprimé également mon compte Somfy ainsi que toutes les données Somfy protect mais je ne comprend pas car j'arrive toujours à activer l'alarme avec mon badge, il semblerait que le link reste installé sur vos serveurs et c'est certainement pour cette raison que je n'arrive pas à le réinstaller....pouvez vous me confirmer que c'est bien le cas.
Voici l'adresse Mac de mon Link :BU01110072DC

Merci,

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Claude
    Si vous avez plusieurs boite mails, avec le badge appuyez sur le 4eme bouton avec une cloche.
    Vous aller déclencher l'alarme et l'envoie d'un Mail.
    Vous n'aurez plus qu'a regardez sur quel boite il est arrivé.

    Si vous aviez créer d'autres propriétaires sur l'application, ils peuvent eux aussi voir l'installation et la supprimer en supprimant le Link dans "Mes équipements"

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

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    Bonjour Jacky,

    lorsque j'active la cloche je ne reçois pas le message dans ma boite mail mais juste un sms sur mon téléphone portable....
    Lorsque j'essaye de réinstaller l'appli Somfy avec le compte d'origine j'ai le message suivant :
    "ce link est déjà installé sur un autre compte".
    je n'ai toujours eu qu'un compte depuis l'achat de l'alarme.
    Est ce qu'un Yellow peut m'envoyer un mail en privé pour identifier ce problème d'adresse mail.
    Celà fera 3 semaines que je tourne en rond avec cette Alarme.
    Je précise que j'arrive toujours à l'activer avec mon badge et que la batterie fonctionne .

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Effectivement l'alarme continue de fonctionner avec le badge, signe qu'elle est bien installée.
    Vous avez cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir s'il n'y en avait pas un autre.

    Sinon il faut attendre qu'un Yello prenne en compte le post.

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

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    Bonjour Jacky,
    Effectivement il n’y a pas d’autre site d’installation.
    J’attend donc qu’un Yellow me recontacte

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Après vérification sur notre serveur, votre alarme est installée sur un autre compte.
    Vous devez vous reconnecter avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

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    Bonjour Morgan,

    j'ai 2 adresses mail, aucune ne permet de reconnecter le link.
    A qui puis je envoyer un mail en privé pour communiquer ces adresses mail ?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée.

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

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    Bonjour Morgan,

    je n'ai pas reçu votre mail.
    Il n'est pas non plus dans les spams non.

    cordialement

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

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    Morgan,

    pouvez vous m'indiquer sur quelle boite vous m'avez envoyé ce mail.?
    Pouvez vous me transmettre cette info par sms sur mon téléphone portable.

    Merci

    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

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    Bonjour Morgan,

    j'ai bien reçu votre mail me demandant mes adresses mails,
    je vous ai répondu mais je n'ai eu aucun retour de votre part à ce jour...

    pouvez vous me dire si vous l'avez bien reçu?

    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je n'ai pas reçu votre mail.

    Bonne journée.

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