Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux pas piloter mon Home Alarm Advanced à partir de l'appli.
J'ai redémarré la box, réinitialisé le link suivant procédure (dépose piles, appui simultané sur les 2 boutons); à la remise en service, les leds du link s'allume en blanc fixe (et non en bleu clignotant).
Le link apparait en "poste connecté" sur la box, port wifi 2.4 Ghz.
A l'ouverture de l'appli, le Menu : "Mes équipements" ne fait apparaitre aucun équipement.
Comment puis-je retrouver l'ensemble des équipements installés sans être obligé de reprendre toute l'installation depuis l'origine.
Merci de votre aide.
Jean-pierre A.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre
Votre Link fonctionne et il est bien connecté (Led blanche)
Plusieurs cas de figures
1) Vous n'êtes pas l'installateur du système et vous avez été ajouté comme utilisateur.
Dans ce cas il faut se connecter avec l'adresse mail d'installation et vérifier dans les utilisateurs si vous n'avez pas été supprimé ou désactivé.
2) Vous êtes l'installateur.
Dans Somfy Protect cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir si il y a un autre site.
3) Sinon vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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JACKY a répondu
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