Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
En attendant, si ma batterie lâche, je ne pourrais pas ouvrir ou fermer mes volets (car je n'ai pas de commande manuelle). Là, dans les 2 cas, je serai forcément dans de beaux...
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
Une batterie de 3.7 n'a rien d'extraordinaire à être standard et pouvoir être changée par un utilisateur lambda. Je pense que comme pour les smartphones, c'est une question de...
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
Bonjour,
Après 20 mois d'utilisation, l'un de mes volets roulants est détecté en position haute (volet ouvert) sur mon 'unique' commande Nina IO, alors qu'il est physiquement...