Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai uniquement une commande IO (pas d'interrupteur). Ma commande a bugué. Personne pour venir me dépanner avant demain ... Gloups.
A l'avenir, aurais-je la...
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
Bonjour
Merci pour le lien ci-dessous, ça fonctionne malgré la différence de taille de la batterie
https://www.amazon.fr/dp/B084KVRT7C?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1...
Bonjour,
Après 20 mois d'utilisation, l'un de mes volets roulants est détecté en position haute (volet ouvert) sur mon 'unique' commande Nina IO, alors qu'il est physiquement...
Bonjour Franck,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...