Commande IO sur smartphone

Bonjour,
J'ai uniquement une commande IO (pas d'interrupteur). Ma commande a bugué. Personne pour venir me dépanner avant demain ... Gloups.
A l'avenir, aurais-je la possibilité d'avoir une application sur mon smartphone qui puisse fonctionner en dépannage de ma seule télécommande IO ?

Merci,

Franck G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Franck,

    Pour piloter une équipement IO sur smartphone il faut une box Somfy : kit de connectivité ou TaHoma Switch au choix.

    bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez également avoir une deuxième télécommande de secours !

    Bonne journée !