Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait quelques mois que nous avons installé une serrure connecté. C'est pour nous une très forte contrainte car la connexion avec les smartphones est très lente...
Bonjour David,
Lorsque la connexion est lente ou que le Bluetooth du smartphone n'arrive pas à se connecter avec la serrure, je vous invite à déactiver puis réactiver le...
Bonjour,
Plusieurs problèmes sur lesquels j'ai passé l’après midi qui ce sont résolu en redémarrant les téléphones.
Un problème persiste et l’accès au compte sur le pc qui me...
Bonjour David,
Actuellement, quelle application utilisez-vous pour votre Serrure Connectée, "Ma Serrure Connectée" ou bien "Somfy Keys" ?
Si vous n'utilisez pas encore...