Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure Connecté Appli fonctionne pas

Bonjour,
Plusieurs problèmes sur lesquels j'ai passé l’après midi qui ce sont résolu en redémarrant les téléphones.
Un problème persiste et l’accès au compte sur le pc qui me demande une double authentification avec un mail que je ne reçois pas.
Comment puis je accéder de nouveau au compte?
Merci pour votre aide.
Cordialement

David
David

David

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    Réponses

    Bonjour David,

    Actuellement, quelle application utilisez-vous pour votre Serrure Connectée, "Ma Serrure Connectée" ou bien "Somfy Keys" ?

    Si vous n'utilisez pas encore Somfy Keys, je vous invite à télécharger cette application. Elle va à la fois remplacer "Ma Serrure Connectée" et le portail web. Pour se connecter à Somfy Keys, il vous suffit d'utiliser les même identifiants que ceux de "Ma Serrure Connectée".

    Bonne journée

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