Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure Connecté Appli fonctionne pas

Bonjour,
Plusieurs problèmes sur lesquels j'ai passé l’après midi qui ce sont résolu en redémarrant les téléphones.
Un problème persiste et l’accès au compte sur le pc qui me demande une double authentification avec un mail que je ne reçois pas.
Comment puis je accéder de nouveau au compte?
Merci pour votre aide.
Cordialement

David
David

David

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Actuellement, quelle application utilisez-vous pour votre Serrure Connectée, "Ma Serrure Connectée" ou bien "Somfy Keys" ?

    Si vous n'utilisez pas encore Somfy Keys, je vous invite à télécharger cette application. Elle va à la fois remplacer "Ma Serrure Connectée" et le portail web. Pour se connecter à Somfy Keys, il vous suffit d'utiliser les même identifiants que ceux de "Ma Serrure Connectée".

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique