Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connecté disfonctionnements

Bonjour,
Cela fait quelques mois que nous avons installé une serrure connecté. C'est pour nous une très forte contrainte car la connexion avec les smartphones est très lente voir des fois impossible.
Y a t'il un moyen d'être plus efficace?. Le temps de connexion est d'environ 1 à 3 minutes quant le blutooth arrive à se connecter. je n'ai qu'une peur c'est que nous ne puissions pas rentrer.
Cela deviens pénible

David
David

David

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Lorsque la connexion est lente ou que le Bluetooth du smartphone n'arrive pas à se connecter avec la serrure, je vous invite à déactiver puis réactiver le Bluetooth de votre téléphone.

    Aussi, en fonction des autres appareils connectés en Bluetooth dans votre domicile, il se peut que qu'il y ai des interférences qui ralentissent la connexion avec la serrure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique