Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon électricien vient de me remplacer ma box tahoma car elle avait un défaut, comment transférer mon compte sur cette nouvelle box en gardant les réglages de ma...
Bonjour Julien,
Je vous confirme le transfert de vos programmations et de vos équipements sur votre nouveau Tahoma que vous pouvez utiliser des à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma maison est équipée de volet roulant somfy io, d'une box Tahoma, et d'un visiophone v500.
Vu que le V500 et seulement compatible avec les récepteur RTS, est il...
Bonjour
Vous voulez ouvrir vos VR via des scénario TaHoma et en quoi le V500 est utile ?
TaHoma est spécialement conçue pour !
Dans agenda et/ou scénario vous réalisez des...