Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien M.

Membre depuis le 11/06/2018

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement nouvelle box Tahoma

    Bonjour, Mon électricien vient de me remplacer ma box tahoma car elle avait un défaut, comment transférer mon compte sur cette nouvelle box en gardant les réglages de ma...
    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je vous confirme le transfert de vos programmations et de vos équipements sur votre nouveau Tahoma que vous pouvez utiliser des à présent. Bonne journée,
  • V500 et Tahomma

    Bonjour, Ma maison est équipée de volet roulant somfy io, d'une box Tahoma, et d'un visiophone v500. Vu que le V500 et seulement compatible avec les récepteur RTS, est il...
    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vous voulez ouvrir vos VR via des scénario TaHoma et en quoi le V500 est utile ? TaHoma est spécialement conçue pour ! Dans agenda et/ou scénario vous réalisez des...
Haut de page