Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

julien M.

Code postal:
34160
Spécialité:
electronicien
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/06/2018

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement nouvelle box Tahoma

    Bonjour, Mon électricien vient de me remplacer ma box tahoma car elle avait un défaut, comment transférer mon compte sur cette nouvelle box en gardant les réglages de ma...
    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    electronicien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Julien, Je vous confirme le transfert de vos programmations et de vos équipements sur votre nouveau Tahoma que vous pouvez utiliser des à présent. Bonne journée,
  • V500 et Tahomma

    Bonjour, Ma maison est équipée de volet roulant somfy io, d'une box Tahoma, et d'un visiophone v500. Vu que le V500 et seulement compatible avec les récepteur RTS, est il...
    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    electronicien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Vous voulez ouvrir vos VR via des scénario TaHoma et en quoi le V500 est utile ? TaHoma est spécialement conçue pour ! Dans agenda et/ou scénario vous réalisez des...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique