Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement nouvelle box Tahoma

Bonjour,

Mon électricien vient de me remplacer ma box tahoma car elle avait un défaut, comment transférer mon compte sur cette nouvelle box en gardant les réglages de ma maison ?

Merci

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
34160
Spécialité:
electronicien
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous dites "remplacer", cela veut-il dire qu'il est parti avec l'ancienne?

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    electronicien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui il a pris celle qui était défectueuse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ha ben là, ca va être moins facile forcément...!
    Comment voulez-vous migrer une box vers une autre si vous n'avez plus l'originelle.
    Même défectueuse même éteinte, vous pouviez la migrer.

    Attendez le contact d'un yellow's si avec votre compte et votre nouveau pin il peut faire qqs chose.

    Sinon, il faudra tout reprendre depuis le début.

    posez ici votre pin.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    electronicien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Pour des question de sécurité, je ne souhaite pas mettre mon code Pin en clair sur ce forum, est ce que un Yellow's peux me contacter sur mon mail afin de solutionner le problème ?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme vous voulez...!
    Un Yellow's ne vous contactera pas ailleurs que sur ce forum digne de foi et de confiance.
    Bonne journée.

    Bonjour Julien et M le Coyote,

    Le TaHoma est une solution Cloud, ce n'est pas parce que la box est HS, complètement détruite ou absente qu'on ne peut pas réaliser un transfert de compte d'une box à une autre, l'état de la box d'origine n'a strictement rien à voir, c'est l'état la box de remplacement qui est important, il faut qu'elle soit vierge et non activée.

    Julien, je vous informe qu'un PIN est en aucun cas cas une donnée sensible, plusieurs centaines sont présent sur ce forum. Mais je viens de vous envoyer un mail pour récupérer les informations nécessaires en privée.

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme le transfert de vos programmations et de vos équipements sur votre nouveau Tahoma que vous pouvez utiliser des à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique