Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement nouvelle box Tahoma

Bonjour,

Mon électricien vient de me remplacer ma box tahoma car elle avait un défaut, comment transférer mon compte sur cette nouvelle box en gardant les réglages de ma maison ?

Merci

julien M.
julien M.

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    Bonjour,
    Vous dites "remplacer", cela veut-il dire qu'il est parti avec l'ancienne?

    julien M.
    julien M.

    julien M.

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    Oui il a pris celle qui était défectueuse

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    Ha ben là, ca va être moins facile forcément...!
    Comment voulez-vous migrer une box vers une autre si vous n'avez plus l'originelle.
    Même défectueuse même éteinte, vous pouviez la migrer.

    Attendez le contact d'un yellow's si avec votre compte et votre nouveau pin il peut faire qqs chose.

    Sinon, il faudra tout reprendre depuis le début.

    posez ici votre pin.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Pour des question de sécurité, je ne souhaite pas mettre mon code Pin en clair sur ce forum, est ce que un Yellow's peux me contacter sur mon mail afin de solutionner le problème ?

    Merci

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    Comme vous voulez...!
    Un Yellow's ne vous contactera pas ailleurs que sur ce forum digne de foi et de confiance.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien et M le Coyote,

    Le TaHoma est une solution Cloud, ce n'est pas parce que la box est HS, complètement détruite ou absente qu'on ne peut pas réaliser un transfert de compte d'une box à une autre, l'état de la box d'origine n'a strictement rien à voir, c'est l'état la box de remplacement qui est important, il faut qu'elle soit vierge et non activée.

    Julien, je vous informe qu'un PIN est en aucun cas cas une donnée sensible, plusieurs centaines sont présent sur ce forum. Mais je viens de vous envoyer un mail pour récupérer les informations nécessaires en privée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme le transfert de vos programmations et de vos équipements sur votre nouveau Tahoma que vous pouvez utiliser des à présent.

    Bonne journée,

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