Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

QUENTIN S.

Membre depuis le 11/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cellule absente

    Bonjour, j'ai reçu il y a un peu plus d'un mois une motorisation de portail LS420 avec crémaillère, cellules et giro. (commandé via une vente Somfy sur Vente Privée) Tout...
    QUENTIN S.
    QUENTIN S.

    QUENTIN S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Quentin, Je vous informe que les carte électroniques ne sont pas installées dans les capots et que c'est à vous de le faire, les cartes sont normalement présentes...
Haut de page