Cette question a été résolue

cellule absente

Bonjour, j'ai reçu il y a un peu plus d'un mois une motorisation de portail LS420 avec crémaillère, cellules et giro. (commandé via une vente Somfy sur Vente Privée) Tout semblait complet (sous blister) sauf que ce WE en l'installant, je me suis rendu compte que les capots des cellules étaient vident. Il y a juste les coques en plastique sans aucun composant. Vente privée me renvoi sur le SAV de Somfy car le délai de 14 jours pour retourner un produit est dépassé. Je crois que c'est un produit reconditionné et que quelqu'un a prit les composants et à rapporter le produit.

QUENTIN S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je vous informe que les carte électroniques ne sont pas installées dans les capots et que c'est à vous de le faire, les cartes sont normalement présentes dans le carton qui contient les cellules, avez-vous vérifier leur présence ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est le vendeur qui est en charge de votre SAV garantie.
    Somfy n'a rien à voir avec ce site marchand.
    Se sont souvent des particuliers qui revendent leur produit via ce site, d'où (vente privée).

    Ce site ne bénéficie pas de la meilleure réputation, il conviendra de vous en méfier, comme certains autre sites marchands soi disant pro !

    Somfy ne pourra rien faire pour vous.

    Si vous souhaitez vous en acheter;
    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Conservez les capots, beaucoup les cassent par la suite, donc ils seront utiles.

    Bonnes journée.

    Richy C.

    Bonjour

    Celle-là, elle est bonne, mais bien plausible.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Anonyme

    Et il fera quoi le technicien Somfy...?
    Somfy ne fourni pas ce site marchand, il diffuse ses solutions via sa boutique officielle en ligne, via les GSB partenaires, et par son réseau pro.

    Maintenant l'absence de cellules serait le moindre mal, à souhaiter que le précédent propriétaire n'est rien cassé en essayant de le poser.

    Acheter pas cher coûte cher....et c'est pourtant un proverbe auvergnat !

    QUENTIN S.

    M le coyotte, vous devez vous tromper de site. Vente privée ne vend que des produits neuf ou reconditionnés. En l’occurence C’est une vente Somfy (et pas une vente d’un revendeur), Somfy utilise vente privée pour écouler un stock de produit en fin de commercialisation, ou utilise le site pour faire une promo sur une gamme encore commercialisée... j’attends donc une réponse de Somfy à ce propos. Merci quand même.

    Anonyme

    Ok, attendez une réponse.....
    Bonne soirée.

    Anonyme

    Voyez les CGG Somfy sur le site, vous aurez confirmation que seul le vendeur est en charge de votre SAV.
    Sauf dans le cadre d'un acaht dans une GSB partenaire (LM, Lapeyre, Casto).
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

    QUENTIN S.

    Mais le vendeur c’est somfy, vente privée est l’équivalent d’une market place.

    Richy C.

    Bonjour,

    Arrêtez de vous torturer.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Anonyme

    Non...! lisez les CGV de ce site marchand et vous verrez que le vendeur c'est lui !
    C'est Somfy qui assure le SAV durant la période de garantie, mais c'est au vendeur d'en assurer l’intermédiaire.
    Bon, maintenant vous pouvez refaire le monde....