Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludwig F.

Membre depuis le 11/06/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intellitag qui vide les piles

    Bonjour, J’ai un problème avec un intellitag qui vide les piles , j’ai desinstallé celui ci change de place ... mais rien n’y fait en un mois les piles sont mortes ?! Pouvez...
    Ludwig F.
    Ludwig F.

    Ludwig F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludwig, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page