Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

intellitag qui vide les piles

Bonjour,
J’ai un problème avec un intellitag qui vide les piles , j’ai desinstallé celui ci change de place ... mais rien n’y fait en un mois les piles sont mortes ?! Pouvez vous m’apporter de l’aide ?
Bien à vous,

Ludwig F.
Ludwig F.

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    Bonsoir,
    D'après vos explications il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre demande dès le retour des congés.

    Ludwig F.
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    Ludwig F.

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    Merci pour le retour

    Bonjour Ludwig,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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