Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

intellitag qui vide les piles

Bonjour,
J’ai un problème avec un intellitag qui vide les piles , j’ai desinstallé celui ci change de place ... mais rien n’y fait en un mois les piles sont mortes ?! Pouvez vous m’apporter de l’aide ?
Bien à vous,

Ludwig F.
Ludwig F.

Ludwig F.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
33120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    D'après vos explications il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre demande dès le retour des congés.

    Ludwig F.
    Ludwig F.

    Ludwig F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    33120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le retour

    Bonjour Ludwig,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page