Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

intellitag qui vide les piles

Bonjour,
J’ai un problème avec un intellitag qui vide les piles , j’ai desinstallé celui ci change de place ... mais rien n’y fait en un mois les piles sont mortes ?! Pouvez vous m’apporter de l’aide ?
Bien à vous,

Ludwig F.
Ludwig F.

Ludwig F.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    D'après vos explications il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre demande dès le retour des congés.

    Ludwig F.
    Ludwig F.

    Ludwig F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour le retour

    Bonjour Ludwig,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page