Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai installé une alarme Somfy Home. Depuis trois mois, je ne reçois plus de SMS en cas de déclenchement de l'alarme. Est-ce qu'il y a un nombre limité de SMS envoyé?
Sinon que...
Bonjour.
J'ai fait un test le 13/07 à 8h30. J'ai laissé l'alarme suffisament longtemps. J'ai bien reçu un sms. Les dernières fois qu'elle s'est déclenchée je n'avais pas eu...
j'ai installé une alarme Somfy Home. Depuis trois mois, je ne reçois plus de SMS en cas de déclenchement de l'alarme. Est-ce qu'il y a un nombre limité de SMS envoyé?
Sinon que...
j'ai installé une alarme Somfy Home. Depuis trois mois, je ne reçois plus de SMS en cas de déclenchement de l'alarme. Est-ce qu'il y a un nombre limité de SMS envoyé?
Sinon que...
j'ai installé une alarme Somfy Home. Depuis trois mois, je ne reçois plus de SMS en cas de déclenchement de l'alarme. Est-ce qu'il y a un nombre limité de SMS envoyé?
Sinon que...