Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant récupéré une télécommande Télis 4 RTS, qui fonctionne sur une autre installation, mais qui n' est pas utilisée, je ne parvient pas à l'associer à mes...
Bonjour Le Coyote,
Merci pour la réponse!
En effet, les TC des mes VR ont des led vertes, ce sont des IO.
Elles sont émettrices et réceptrices et fonctionnent en 868 Mhz...
bonjour,
point d'exclamation sur un volet avec télécommande murale io qui ne fonctionne plus. J'ai supprimé cet équipement, puis essayé de remettre cet équipement, il n'ai pas...