Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de remettre un volet roulant après suppression

bonjour,
point d'exclamation sur un volet avec télécommande murale io qui ne fonctionne plus. J'ai supprimé cet équipement, puis essayé de remettre cet équipement, il n'ai pas détecté?
Le problème m'était déjà arrivé et je l'avait solutionné comme cela!
La solution de la double coupure n'a pas fonctionnée non plus!

Que faire, merci

Dany

Dany R.
Dany R.

Dany R.

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    Anonyme
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    Bonjour
    En essayant sans télécommande dans la liste.

    Dany R.
    Dany R.

    Dany R.

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    Merci pour l'aide M le M
    J'ai essayé,
    mais aucun nouvel équipement découvert!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Dany,

    Il va falloir faire la remise à zéro de votre motorisation :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    /!\ Attention La procéduredoit être faite sur un seul volet roulant à la fois, au risque de déprogrammer les autres volets de l’installation. (Grâce à un disjoncteur seul, une prise volante électrique installée ponctuellement, ou un interrupteur provisoire). Pour effectuer cette procédure, il vous une télécommande 3 boutons (montée/stop/descente)

    Bonne journée.

    Dany R.
    Dany R.

    Dany R.

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    Merci pour votre réponse Nicolas F.

    Mais, comme je l'ai déjà dit, cela n'a aucun effet.

    Impossible de remettre l'équipement qui n'est pas détecté.

    Idem avec ou sans télécommande !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Dany,
    Votre produit a bien été remis a zéro,
    Votre commande individuelle fonctionne.
    Bonne journée.

    Dany R.
    Dany R.

    Dany R.

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    Bonjour Nicolas F.
    Toujours pas de detection d'équipement supplémentaire.
    J'ai constaté à la procédure de la double coupure, que je fais directement avec le fil de phase sur l'équipement en défaut, qu'aucun arc d'amorçage ne se produit lorsque j'établis l'alimentation. Le moteur semble HS. J'attend un nouveau moteur.

    Je vous tiendrai au courant dès j'aurais du nouveau. Merci

    Bonne journée également.

    Dany

    Dany R.
    Dany R.

    Dany R.

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    Bonjour,
    aujourd'hui,après changement et réglage des butées, moteur neuf,
    tout est renté dans l'ordre.
    Merci à tous!

    Dany

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