Question en attente de réponse
bonjour,
point d'exclamation sur un volet avec télécommande murale io qui ne fonctionne plus. J'ai supprimé cet équipement, puis essayé de remettre cet équipement, il n'ai pas détecté?
Le problème m'était déjà arrivé et je l'avait solutionné comme cela!
La solution de la double coupure n'a pas fonctionnée non plus!
Que faire, merci
Dany
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En essayant sans télécommande dans la liste.
Bonjour Dany,
Il va falloir faire la remise à zéro de votre motorisation :
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE
/!\ Attention La procéduredoit être faite sur un seul volet roulant à la fois, au risque de déprogrammer les autres volets de l’installation. (Grâce à un disjoncteur seul, une prise volante électrique installée ponctuellement, ou un interrupteur provisoire). Pour effectuer cette procédure, il vous une télécommande 3 boutons (montée/stop/descente)
Bonne journée.
Merci pour votre réponse Nicolas F.
Mais, comme je l'ai déjà dit, cela n'a aucun effet.
Impossible de remettre l'équipement qui n'est pas détecté.
Idem avec ou sans télécommande !
Bonjour Dany,
Votre produit a bien été remis a zéro,
Votre commande individuelle fonctionne.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
Toujours pas de detection d'équipement supplémentaire.
J'ai constaté à la procédure de la double coupure, que je fais directement avec le fil de phase sur l'équipement en défaut, qu'aucun arc d'amorçage ne se produit lorsque j'établis l'alimentation. Le moteur semble HS. J'attend un nouveau moteur.
Je vous tiendrai au courant dès j'aurais du nouveau. Merci
Bonne journée également.
Dany
Bonjour,
aujourd'hui,après changement et réglage des butées, moteur neuf,
tout est renté dans l'ordre.
Merci à tous!
Dany
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dany a répondu
Dany a répondu
Nicolas a répondu
Dany a répondu
Nicolas a répondu
Dany a répondu
un anonyme a répondu
Dany a posé une nouvelle question