Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de remettre un volet roulant après suppression

bonjour,
point d'exclamation sur un volet avec télécommande murale io qui ne fonctionne plus. J'ai supprimé cet équipement, puis essayé de remettre cet équipement, il n'ai pas détecté?
Le problème m'était déjà arrivé et je l'avait solutionné comme cela!
La solution de la double coupure n'a pas fonctionnée non plus!

Que faire, merci

Dany

Dany R.
Dany R.

Dany R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    En essayant sans télécommande dans la liste.

    Dany R.
    Dany R.

    Dany R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour l'aide M le M
    J'ai essayé,
    mais aucun nouvel équipement découvert!

    Bonjour Dany,

    Il va falloir faire la remise à zéro de votre motorisation :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    /!\ Attention La procéduredoit être faite sur un seul volet roulant à la fois, au risque de déprogrammer les autres volets de l’installation. (Grâce à un disjoncteur seul, une prise volante électrique installée ponctuellement, ou un interrupteur provisoire). Pour effectuer cette procédure, il vous une télécommande 3 boutons (montée/stop/descente)

    Bonne journée.

    Dany R.
    Dany R.

    Dany R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Nicolas F.

    Mais, comme je l'ai déjà dit, cela n'a aucun effet.

    Impossible de remettre l'équipement qui n'est pas détecté.

    Idem avec ou sans télécommande !

    Dany R.
    Dany R.

    Dany R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Toujours pas de detection d'équipement supplémentaire.
    J'ai constaté à la procédure de la double coupure, que je fais directement avec le fil de phase sur l'équipement en défaut, qu'aucun arc d'amorçage ne se produit lorsque j'établis l'alimentation. Le moteur semble HS. J'attend un nouveau moteur.

    Je vous tiendrai au courant dès j'aurais du nouveau. Merci

    Bonne journée également.

    Dany

    Dany R.
    Dany R.

    Dany R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    aujourd'hui,après changement et réglage des butées, moteur neuf,
    tout est renté dans l'ordre.
    Merci à tous!

    Dany

    Haut de page