Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconfiguration d'un volet roulant impossible sur l'application Tahoma

Bonjour,
j'ai un volet roulant équipé d'un moteur somfy IO avec un boitier de commande Smoove. Il est également connecté en wifi via un boitier Tahoam switch.
j'ai par erreur supprimer ce volet dans l'application Tahoma, impossible de le réinstaller , l'application bloque au momenty de sélectionner la Tahoma Switch ou il me met "Contacter le support"
Avez vous une solution ?

Merci,

Pierrick L.
Pierrick L.

Pierrick L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierrick L.
    Pierrick L.

    Pierrick L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour ce retour, mais cela ne fonctionne pas.
    peut être faut il réinitialiser la commande SMoove Origin IO ?
    mais j'ai peur au cas ou elle ne fonctionne plus je ne pourrai plus fermer le volet.
    pour info j'ai 7 autres volets qui fonctionnent parfaitement.

    Avez vous d'autres pistes ?

    Pierrick L.
    Pierrick L.

    Pierrick L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour et Merci,
    je viens de le faire et cela ne résous toujours pas le problème.
    je ne sais pas ou chercher maintenant.
    je vais tenter d'appeler le service client lundi .
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Pierrick L.
    Pierrick L.

    Pierrick L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Moteur Solaire Somfy IO

    Bonjour

    Essayez ceci:
    Connectez-vous sur l'application puis cliquez sur "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    ""Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements".

    Bonne journée !

    Pierrick L.
    Pierrick L.

    Pierrick L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Cela a marché
    merci beaucoup pour ces échanges
    Cordialement

    Haut de page