Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconfiguration d'un volet roulant impossible sur l'application Tahoma

Bonjour,
j'ai un volet roulant équipé d'un moteur somfy IO avec un boitier de commande Smoove. Il est également connecté en wifi via un boitier Tahoam switch.
j'ai par erreur supprimer ce volet dans l'application Tahoma, impossible de le réinstaller , l'application bloque au momenty de sélectionner la Tahoma Switch ou il me met "Contacter le support"
Avez vous une solution ?

Merci,

Pierrick L.
Pierrick L.

Pierrick L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez la Switch et réessayez l'association.

    Pierrick L.
    Pierrick L.

    Pierrick L.

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    Merci pour ce retour, mais cela ne fonctionne pas.
    peut être faut il réinitialiser la commande SMoove Origin IO ?
    mais j'ai peur au cas ou elle ne fonctionne plus je ne pourrai plus fermer le volet.
    pour info j'ai 7 autres volets qui fonctionnent parfaitement.

    Avez vous d'autres pistes ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Une télécommande ne se réinitialise pas.

    Il faut réinitialiser la motorisation.

    Bonne journée !

    Pierrick L.
    Pierrick L.

    Pierrick L.

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    Bonjour et Merci,
    je viens de le faire et cela ne résous toujours pas le problème.
    je ne sais pas ou chercher maintenant.
    je vais tenter d'appeler le service client lundi .
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est quel modèle de motorisation ?

    Pierrick L.
    Pierrick L.

    Pierrick L.

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    Moteur Solaire Somfy IO

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez ceci:
    Connectez-vous sur l'application puis cliquez sur "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    ""Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements".

    Bonne journée !

    Pierrick L.
    Pierrick L.

    Pierrick L.

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    Cela a marché
    merci beaucoup pour ces échanges
    Cordialement

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