Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Arnaud B.

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  • 1 question posée
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  • [Somfy Home Alarm] Badge défectueux, ?

    Bonjour, Mes 2 badges ne fonctionnent plus. Ni le changement des piles ni la réinstallation des équipement n'a solutionné le problème. Je souhaiterai que vous mes les...
    Arnaud B.
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    La LED ne fonctionne pas même en changeant la pile...et je ne parle pas des capots... je demande pour ma part que l'on me remplace simplement ces badges.
  • [Somfy Home Alarm] Badge défectueux, ?

    Bonjour, Mes 2 badges ne fonctionnent plus. Ni le changement des piles ni la réinstallation des équipement n'a solutionné le problème. Je souhaiterai que vous mes les...
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    Bonjour, Je suis toujours en attente d'un contact Yellow. Merci...
  • [Somfy Home Alarm] Badge défectueux, ?

    Bonjour, Mes 2 badges ne fonctionnent plus. Ni le changement des piles ni la réinstallation des équipement n'a solutionné le problème. Je souhaiterai que vous mes les...
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    Bonjour Jean-Luc, Très bien, je reste en attente. Bonne journée.
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