Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

[Somfy Home Alarm] Badge défectueux, ?

Bonjour,
Mes 2 badges ne fonctionnent plus.
Ni le changement des piles ni la réinstallation des équipement n'a solutionné le problème.
Je souhaiterai que vous mes les remplaciez svp.
Quelles sont les démarches à effectuer ?
Merci,
Cdt

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud

    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Très bien, je reste en attente.
    Bonne journée.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour,
    Je suis toujours en attente d'un contact Yellow.
    Merci,
    Cdt

    Bonjour Arnaud

    Votre demande est toujours active mais il faut patientez, vous serez contacté sans doute cette semaine.

    Bonne journée !

    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

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    Bonjour même problème, depuis ce matin aucun de mes 4 badges ne fonctionnent, même en changeant les piles ou en les réinstallant. Quelle est la démarche à effectuer pour que cela refonctionne? Car très embêtant de ne plus avoir de badges fonctionnel. Vu le prix de l'installation j'espère que cela va être rectifié rapidement! (De plus mauvaise conception des badges car on perd souvent les caches et les piles).

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    La LED ne fonctionne pas même en changeant la pile...et je ne parle pas des capots... je demande pour ma part que l'on me remplace simplement ces badges.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Arnaud et Davy,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tony H.
    Tony H.

    Tony H.

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    Bonjour,
    Outre que le capot reste fragile, le badge ne fonctionne plus du tout, changement de pile mais rien ni fait! Quelle est la démarche à suivre pour en recevoir une nouveau?
    Merci d'avance!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Tony,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne soirée,

    Tony H.
    Tony H.

    Tony H.

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    Merci à vous! Je vous ai envoyé les informations demandées! Cordialement.

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

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    Bonjour,
    De la même manière j'ai le capot qui ne cesse de se sauver ! Et ce qui devait arriver, arriva le badge n'a plus de capot...
    Quelle est la procédure à suivre ?

    Par avance merci
    Bonne soirée

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    même chose pour un de mes badges, j'aimerais que l'on puisse me le changer si possible.
    Merci d'avance

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Tony,

    Nous n'avons pas recu votre message. je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tony H.
    Tony H.

    Tony H.

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    Bonjour, Je vous ai envoyé par mail les informations demandées!
    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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