Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le verrou, cela n'active pas l'alarme. J'avais remarqué que notre badge était souvent en train de clignoter de manière assez aléatoire. J'ai donc parcouru ce forum où j'ai vu que la pile pouvait bouger et créer de faux contacts. J'ai donc supprimé les badges de l'appli, rajouté des petites cales en carton derrière les 2 broches métalliques tangeantant la pile et réassocié les badges. ça semblait avoir fait le job mais de nouveau on a du mal à activer/désactiver l'alarme avec le badge en appuyant, et le badge n'est pas forcément détecté à notre retour.
Est-ce que vous avez une autre solution à m'apporter?
Merci,
Jacques
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même problème avec mes deux badges qui ne fonctionnent pas et qui clignote en permanence malgré des cales positionnées. Ça fonctionne 1ou 2 jours, et ensuite les badges sont inutilisables merci de votre aide
Bonjour Alexandre,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même problème avec mes deux badges qui ne fonctionnent pas et qui clignote a chaque pression sans aucune réaction de l'alarme.
J'ai suivi le protocole de réinitialisation mais rien n'y fait.
Dans l'attente de votre retour.
Merci.
Philippe
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous me communiquer le numéro MAC de votre Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonsoir Morgan,
Je vous communique l'adresse MAC de la centrale qui est le :
5162626A
0076B1156
2304901036.
J'espère vous avoir donné les bons numéros.
Bien cordialement.
Philippe
Bonjour Philippe,
Pouvez vous faire une photo du N° mac car je ne trouve rien.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
ci-joint la photo du link Essential avec les différents numéros.
En espérant avoir un dépannage rapide pour se problème de badges.
Bonne journée
Philippe,
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également ce soucis avec l'un de mes badge tout neuf, j'ai du mettre un petit papier derrière pour éviter ce dysfonctionnements...., mais cela n'est pas une solution au vue du prix de l'équipement !
Que dois-je faire ?
Bonjour Dylan,
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis touché par le même problème de dysfonctionnement de badges.
Alarme achetée il y a un an et depuis un nombre important de piles (Panasonic ou Energizer !) remplacées sans véritable succès.
Bilan, 2 badges inutilisables à ce jour (si il y a un problème de réseau mobile le seul moyen de rentrer chez soi est de faire sonner l'alarme, de tenter un appairageau link, une ou plusieurs fois ou encore d'attendre à l'extérieur que le mobile recapte du réseau). Pffff.
C'est la première alarme avec laquelle je rencontre ce souci (la précédente une Myfox Evology n'a jamais dysfonctionné durant la douzaine d'années d'utilisation).
Est-il possible d'avoir une solution qui solutionne ce problème définitivement ? (mais une vrai solution qui ne se limite pas à une changement de piles...) ?
Merci.
Arnaud.
Bonjour
J'ai également le même problème avec mes 2 badges qui marchaient et d'un coup se mettent à ne plus fonctionner.
J'ai fait un check up du système via l'application, j'ai changé les piles des badges mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de désinstaller un badge puis de le ré-installer mais je n'arrive plus à le synchroniser avec la Camera ... Je ne sais plus comment faire.
Merci par avance de votre aide
Bonjour à vous,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour. Mon télébadge clignote en permanence et ne fonctionne plus du tout lorsqu'on appuie sur les touches. J'ai évidemment remplacé la pile par une neuve, mais aussi appuyé 5 s sur chaque touche sans la pile, et aussi déconnecté ce télébadge après avoir suivi les conseils de la FAQ. Après plusieurs dizaines de tentatives infructueuses, mon télébadge clignote toujours et ne réagit plus du tout. Merci d'avance pour votre réponse.
Patrick P.
Bonjour Patrick,
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis notre achat en janvier 2023 d'un pack HOME ALARM, les badges n'ont jamais fonctionnés très longtemps. Nous changeont régulièrement les piles, mais au bout de quelques jours le même problème revient... Merci de me dire comment faire pour un SAV ou me donner une solution de réparation ? Nous avons déjà effectuer les différentes manipulations pour les cales...
Cordialement.
Bonjour Julie,
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai également le même soucis avec mes badges, dont un acheté il y a 2 mois. c'est très frustrant pour du matériel à ce prix!
Bonjour Mélanie,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan F, Mes badges ne fonctionnent que quelques jours et à chaque changement de piles cela recommence... On remarque qu'il clignote. On déclenche l'alarme lorsque l'on rentre dans la maison avec le badge... Est-ce possible d'avoir un échange sur ces badges? Y a t'il une autre système que le badge? merci de votre retour
Bonjour Mélanie,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même problème avec un de mes badges qui ne fonctionnent pas et qui clignote en permanence. Ça ne fonctionne plus pour désactiver l'alarme.
merci de votre aide.
Bonjour Guillaume,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour je dispose de badges pour alarme Somfy one + et l’un d’eux a l’anneau de fixation porte clé qui c’est arraché,du coup le badge est inutilisable et reste dans un tiroir peut on me le remplacer dans le cadre de la garantie
Merci de votre retour
Bonjour Atmane,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai acheté et installé mi-janvier le pack Alarm Home Alarm avec 2 Badges.
1 badge fonctionne sans pb, mais le second n'est pas reconnu.
J'ai consulté le forum et effectué ce qui est demandé (Changement de pile, reset du badge etc ...) et rien n'y fait.
Le badge n'est toujours pas reconnu. Il n'active jamais l'alarme. Et parfois, il la désactive mais pas tout le temps.
Merci pour votre retour.
Eric
Bonjour
J’ai le même problème avec un des 2 badges : lors de la pression sur une touche , 5 clignotements suivi de clignotements rapides sans action sur l’alarme . De façon très aléatoire et rarement l’alarme s’active après utilisation du badge
En vous remerciant par avance pour votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Eric a répondu
Morgan a répondu
Atmane a répondu
Morgan a répondu
Guillaume a répondu
Morgan a répondu
melanie a répondu