Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge alarme ?

Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le verrou, cela n'active pas l'alarme. J'avais remarqué que notre badge était souvent en train de clignoter de manière assez aléatoire. J'ai donc parcouru ce forum où j'ai vu que la pile pouvait bouger et créer de faux contacts. J'ai donc supprimé les badges de l'appli, rajouté des petites cales en carton derrière les 2 broches métalliques tangeantant la pile et réassocié les badges. ça semblait avoir fait le job mais de nouveau on a du mal à activer/désactiver l'alarme avec le badge en appuyant, et le badge n'est pas forcément détecté à notre retour.
Est-ce que vous avez une autre solution à m'apporter?

Merci,
Jacques

Jacques
Jacques

Jacques

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