Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge alarme ?

Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le verrou, cela n'active pas l'alarme. J'avais remarqué que notre badge était souvent en train de clignoter de manière assez aléatoire. J'ai donc parcouru ce forum où j'ai vu que la pile pouvait bouger et créer de faux contacts. J'ai donc supprimé les badges de l'appli, rajouté des petites cales en carton derrière les 2 broches métalliques tangeantant la pile et réassocié les badges. ça semblait avoir fait le job mais de nouveau on a du mal à activer/désactiver l'alarme avec le badge en appuyant, et le badge n'est pas forcément détecté à notre retour.
Est-ce que vous avez une autre solution à m'apporter?

Merci,
Jacques

Jacques
Jacques

Jacques

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    Réponses

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mes 3 badges, clignotement intempestifs, déchargement très rapide des piles. Nous sommes contraints d'utiliser l'application pour activer et désactiver l'alarme, les badges étant inutilisables. Je vois que c'est un problème récurrent. Merci de me contacter pour une prise en charge en sav. Bien cordialement.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Christophe L.
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    Christophe L.

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    Bonjour
    Voici le n* de Mac
    Merci pour votre retour

    Christophe L.
    Christophe L.

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    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour, j'ai le même problème avec les 3 badges de mon alarme. Clignotements intempestifs rapides, piles se déchargeant en quelques jours. J'ai tenté des cales comme indiqué mais ça ne change rien, le problème revient systématiquement. Nous en sommes contraints à activer et désactiver l'alarme avec l'application. Pouvez vous m'apporter une solution ?
    Merci par avance pour votre retour. Bonne journée à tous.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Morgan F.
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    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous supprimer l'intellitag de la porte d'entrée et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Bonjour Christophe,

    Il faudrait supprimer les intellitag "porte d'entrée" et "cellier", réinstaller cellier en porte intérieure et entrée en porte d'entrée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Morgan F.
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    Bonjour Thierry,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Eric M.
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    Bonjour Morgan.F

    J'ai effectué ce que vous m'avez demandé mais sans succès.
    Je pense que je me suis mal exprimé dans ma description de mon pb.

    En effet, mon badge n'est oas reconnu, mais je voulais surtout dire su'il était considéré comme absent, alors que bien present.
    Et qu'il a un comportement disons "aléatoire" concernant son fonctionnement, il ne déclenche pas tout le temps l'alarme et peux même la désactiver quand je quitte le domicile...

    J'espère avoir bien décrit le pb.

    Merci

    Cordialement,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vous avez deux badges, lequel ne fonctionne pas correctement ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour Morgan,

    Celui de mon épouse. Je l'ai nommé 'Geraldine" sur la liste des équipements. Si vous avez besoin d'un identifiant spécifique dites moi comment je peux le trouver et je vous le communiquerai.

    Par avance merci

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Christophe L.
    Christophe L.

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    Bonjour
    Pour mon problème de badge, comme vous le proposiez, j’ai désinstallé les 2 intellitag Entrée et cellier puis réinstallé les 2 en laissant le seul de l’entrée en porte d entrée (celui du cellier programmé en porte intérieure)
    Cela n’a pas résolu le problème
    Un badge fonctionne correctement alors que le second fonctionné aléatoirement ou pas du tout
    Que dois je faire ?
    Merci pour votre aide
    Christophe L

    Christophe L.
    Christophe L.

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    Morgan F.
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    Bonjour Christophe,

    Il faudrait supprimer le badge qui ne fonctionne pas et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Eric M.
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    Bonjour Morgan,

    merci pour le SAV très rapide, j'ai bien reçu le nouveau badge en remplacement, mais ce dernier a le même comportement que celui renvoyé.
    Je l'ai supprimé de l'appli puis ajouté de nouveau mais sans résultat.

    Je suis toute fois parvenu à le faire fonctionner, en supprimant le profil associé sur l'application et en créant un autre profil. En effet, le pb vient je pense de l'application et du profil utilisé sur ce badge.
    D'ailleurs, il y a un autre pb sur l'application, sur ce nouveau profil impossible de modifier l'image ni le nom. Cela ne fonctionne pas il conserve ceux initialement mis lors de la création du profil.

    Ce n'est pas trop grave à ce niveau, mais si ma solution peut aider des personnes dans le même cas que moi et leur éviter un retour du badge, ce serait cool.

    Merci encore pour le SAV très rapide.

    Eric M.
    Eric M.

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    Morgan F.
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    Bonjour Eric,

    Merci pour votre retour, je ferai remonter les informations.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

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    Bonjour j ai le même problème mon badge clignote de façon intempestive je l ai déconnecté mais il n est plus reconnu pourtant le système n a que 4 mois sur faut il faire ? Merci

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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