Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 badges somfy home alarm qui clignotent de manière intempestive.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons, mais aussi changement de pile et enfin suppression et installation des 2 badges défaillants).
Le défaut est toujours présent sur les 2 badges.
Dans l'attente de l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée
En vous remerciant.
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai exactement le même problème avec un de mes badges. Il désactive tout seul l'alarme et ne cesse de clignoter. Je l'ai supprimer, réinstaller.... ca ne change rien.
Bonjour Laurent et Jean-François,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème que Laurent.
J’ai fait déjà ce qui est préconisé (enlever la pile, languette, etc…) et j’ai toujours le même problème.
Le badge est pratiquement neuf(2mois environ ), encore sous garantie. Il a marché au début.
Merci de votre retour et aide
Cordialement
Yves
Bonjour Yves,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour.
Je rencontre également les mêmes problèmes que ceux décrits malgré les procédures de renitialisations.
J'ai plusieurs fois changés les piles et les badges fonctionnent pendant quelques jours et ensuite clignotent à nouveau.
Le produit à été acheté en avril 2024.
Je vous remercie pour votre retour.
Bonjour Cédric,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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