Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 badges somfy home alarm qui clignotent de manière intempestive.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons, mais aussi changement de pile et enfin suppression et installation des 2 badges défaillants).
Le défaut est toujours présent sur les 2 badges.
Dans l'attente de l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée
En vous remerciant.
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai exactement le même problème avec un de mes badges. Il désactive tout seul l'alarme et ne cesse de clignoter. Je l'ai supprimer, réinstaller.... ca ne change rien.
Bonjour Laurent et Jean-François,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Jean-Francois a répondu
Laurent a posé une nouvelle question