Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 badges somfy home alarm qui clignotent de manière intempestive

Bonjour,

Je possède 2 badges somfy home alarm qui clignotent de manière intempestive.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons, mais aussi changement de pile et enfin suppression et installation des 2 badges défaillants).
Le défaut est toujours présent sur les 2 badges.
Dans l'attente de l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée
En vous remerciant.

Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
457 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème avec un de mes badges. Il désactive tout seul l'alarme et ne cesse de clignoter. Je l'ai supprimer, réinstaller.... ca ne change rien.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent et Jean-François,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème que Laurent.
    J’ai fait déjà ce qui est préconisé (enlever la pile, languette, etc…) et j’ai toujours le même problème.
    Le badge est pratiquement neuf(2mois environ ), encore sous garantie. Il a marché au début.
    Merci de votre retour et aide
    Cordialement
    Yves

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Je rencontre également les mêmes problèmes que ceux décrits malgré les procédures de renitialisations.
    J'ai plusieurs fois changés les piles et les badges fonctionnent pendant quelques jours et ensuite clignotent à nouveau.
    Le produit à été acheté en avril 2024.
    Je vous remercie pour votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, j'ai acheté sur le site " boutique.somfy.fr" un pack Somfy Home Alarm Advanced.
    Compris dans ce pack 2 télécommandes qui posent problème : elles clignotent souvent entraînant l'usure prématurée des piles.
    J'ai essayé tous les correctifs préconisés sur votre site sans corriger le problème. ça fonctionne quelques jours puis le problème revient.
    Je souhaiterai une solution pérenne. Merci de votre réponse.
    Cordialement.

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dispose de 3 badge Somfy Home alarm advanced XL.
    J'ai procédé aux nombreux conseils, néanmoins le problème de clignotement persiste.

    Que dois-je je faire. Y a t'il une amélioration solution prévue?

    J'en profite pour partager une réflexion :
    Les boutons sont très durs et je me dis que pour des personnes âgées, ce n'est pas l'idéal.

    Merci par avance pour votre réponse.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard et Kevin,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement les mêmes problèmes qu’évoqué dans ce fil. Quelqu’un pourrait m’aider pour le SAV ?
    Merci beaucoup

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici les photos demandées.
    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    pascal R.
    pascal R.

    pascal R.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points

    Bonjour, j'ai un badge qui m'informe régulièrement "x est parti" où "x est arrivé" sans que le badge n'est bougé d'un millimètre. De plus il se met à clignoter d'un seul coup sans qu'il y ait manipulation de celui ci. J'ai effectué les différentes manipulations décrite dans le forum mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'indiquer comment remédier à ce problème !?!?! Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il faudrait l'éloigner ou le rapprocher du link, car il doit être en limite de portée et il est soit capté ou non par le link, ce qui provoque ces notifications.

    Bonne journée.

    pascal R.
    pascal R.

    pascal R.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points

    Bonjour Morgan et merci pour la réponse. Ce qui me pose problème, c'est qu'il y a deux autres badges au même endroit (boîte à clés) et qu'il n'y a que un qui fait défaut. La boîte à clés est a environ 2M de la link. Bonne journée

    Haut de page