Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 badges somfy home alarm qui clignotent de manière intempestive.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons, mais aussi changement de pile et enfin suppression et installation des 2 badges défaillants).
Le défaut est toujours présent sur les 2 badges.
Dans l'attente de l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée
En vous remerciant.
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai exactement le même problème avec un de mes badges. Il désactive tout seul l'alarme et ne cesse de clignoter. Je l'ai supprimer, réinstaller.... ca ne change rien.
Bonjour Laurent et Jean-François,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème que Laurent.
J’ai fait déjà ce qui est préconisé (enlever la pile, languette, etc…) et j’ai toujours le même problème.
Le badge est pratiquement neuf(2mois environ ), encore sous garantie. Il a marché au début.
Merci de votre retour et aide
Cordialement
Yves
Bonjour Yves,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour.
Je rencontre également les mêmes problèmes que ceux décrits malgré les procédures de renitialisations.
J'ai plusieurs fois changés les piles et les badges fonctionnent pendant quelques jours et ensuite clignotent à nouveau.
Le produit à été acheté en avril 2024.
Je vous remercie pour votre retour.
Bonjour Cédric,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai acheté sur le site " boutique.somfy.fr" un pack Somfy Home Alarm Advanced.
Compris dans ce pack 2 télécommandes qui posent problème : elles clignotent souvent entraînant l'usure prématurée des piles.
J'ai essayé tous les correctifs préconisés sur votre site sans corriger le problème. ça fonctionne quelques jours puis le problème revient.
Je souhaiterai une solution pérenne. Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Je dispose de 3 badge Somfy Home alarm advanced XL.
J'ai procédé aux nombreux conseils, néanmoins le problème de clignotement persiste.
Que dois-je je faire. Y a t'il une amélioration solution prévue?
J'en profite pour partager une réflexion :
Les boutons sont très durs et je me dis que pour des personnes âgées, ce n'est pas l'idéal.
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour Bernard et Kevin,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai exactement les mêmes problèmes qu’évoqué dans ce fil. Quelqu’un pourrait m’aider pour le SAV ?
Merci beaucoup
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai un badge qui m'informe régulièrement "x est parti" où "x est arrivé" sans que le badge n'est bougé d'un millimètre. De plus il se met à clignoter d'un seul coup sans qu'il y ait manipulation de celui ci. J'ai effectué les différentes manipulations décrite dans le forum mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'indiquer comment remédier à ce problème !?!?! Bonne journée
Bonjour Pascal,
Il faudrait l'éloigner ou le rapprocher du link, car il doit être en limite de portée et il est soit capté ou non par le link, ce qui provoque ces notifications.
Bonne journée.
Bonjour Morgan et merci pour la réponse. Ce qui me pose problème, c'est qu'il y a deux autres badges au même endroit (boîte à clés) et qu'il n'y a que un qui fait défaut. La boîte à clés est a environ 2M de la link. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pascal a répondu
Morgan a répondu
pascal a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Kevin a répondu
Bernard a répondu
Morgan a répondu
Cedric a répondu
Morgan a répondu
Yves a répondu
Morgan a répondu
Jean-Francois a répondu
Laurent a posé une nouvelle question