Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 badges somfy home alarm qui clignotent de manière intempestive

Bonjour,

Je possède 2 badges somfy home alarm qui clignotent de manière intempestive.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons, mais aussi changement de pile et enfin suppression et installation des 2 badges défaillants).
Le défaut est toujours présent sur les 2 badges.
Dans l'attente de l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée
En vous remerciant.

Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

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    Réponses

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

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    J'ai exactement le même problème avec un de mes badges. Il désactive tout seul l'alarme et ne cesse de clignoter. Je l'ai supprimer, réinstaller.... ca ne change rien.

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Laurent et Jean-François,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème que Laurent.
    J’ai fait déjà ce qui est préconisé (enlever la pile, languette, etc…) et j’ai toujours le même problème.
    Le badge est pratiquement neuf(2mois environ ), encore sous garantie. Il a marché au début.
    Merci de votre retour et aide
    Cordialement
    Yves

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Yves,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Cedric A.
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    Bonjour.
    Je rencontre également les mêmes problèmes que ceux décrits malgré les procédures de renitialisations.
    J'ai plusieurs fois changés les piles et les badges fonctionnent pendant quelques jours et ensuite clignotent à nouveau.
    Le produit à été acheté en avril 2024.
    Je vous remercie pour votre retour.

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Morgan F.
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    Bonjour Cédric,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Bonjour,
    J'ai le même problème, j'ai acheté sur le site " boutique.somfy.fr" un pack Somfy Home Alarm Advanced.
    Compris dans ce pack 2 télécommandes qui posent problème : elles clignotent souvent entraînant l'usure prématurée des piles.
    J'ai essayé tous les correctifs préconisés sur votre site sans corriger le problème. ça fonctionne quelques jours puis le problème revient.
    Je souhaiterai une solution pérenne. Merci de votre réponse.
    Cordialement.

    Bernard
    Bernard

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    Kevin R.
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    Kevin R.

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    Bonjour,
    Je dispose de 3 badge Somfy Home alarm advanced XL.
    J'ai procédé aux nombreux conseils, néanmoins le problème de clignotement persiste.

    Que dois-je je faire. Y a t'il une amélioration solution prévue?

    J'en profite pour partager une réflexion :
    Les boutons sont très durs et je me dis que pour des personnes âgées, ce n'est pas l'idéal.

    Merci par avance pour votre réponse.

    Kevin R.
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    Kevin R.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Bernard et Kevin,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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