Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien J.

Membre depuis le 14/06/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot_intellitag

    Bonjour, Bonjour ,je casse assez régulièrement les toutes petites pâtes des capots intellitag pour mon alarme ,serait il possible d'avoir 5 capots de façon à pouvoir me sortir...
    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    bonjour, je viens de casser 3 capots d'intellitag en changeant mes piles...est il possible d'avoir des autocollants aussi? merci...
Haut de page