Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves S.

Membre depuis le 15/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande de volets ?

    Un volet ne répond plus à mes demandes télèphoniques alors qu'il marche très bien avec la commande manuelle . que faire ?
    yves S.
    yves S.

    yves S.

    Niveau
    0
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de piloter ce volet roulant via votre smartphone ? De plus, pourriez-vous me donner le PIN de votre box...
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