Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande de volets ?

Un volet ne répond plus à mes demandes télèphoniques alors qu'il marche très bien avec la commande manuelle . que faire ?

yves S.
yves S.

yves S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
86140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1953
Adresse:
5 rue Charles de Gaulle
Ville:
Lencloitre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de piloter ce volet roulant via votre smartphone ? De plus, pourriez-vous me donner le PIN de votre box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique